Loading...

L’art et la neurologie au service du mieux-être – Le concept BOA

Casque BOA2018-11-26T16:36:35+00:00

Fruit de la rencontre de l’art et de la neurologie, BOA aide à atteindre la sérénité. Le casque BOA induit une modification de la fréquence des ondes cérébrales grâce à ses programmes qui mêlent sons binauraux et isochrones, cohérence cardiaque, messages subliminaux et fréquence
musicale à 432 HZ.

DOCUMENTATION

BOA, les effets d’une profonde méditation accessible grâce à une écoute passive. Une approche neuro-émotionelle qui renforce vos résultats.

Le concept BOA

casque boa

BOA allie l’Art et la Neurologie afin d’apporter une expérience pour apprendre à lâcher prise à toute personne désireuse de travailler sur son potentiel endogène, ses perceptions et son champ de conscience.

Sa simplicité d’utilisation permet à tout le monde de l’utiliser pleinement. Olivia Boa l’ayant conçu pour son fils handicapé de 9 mois en collaboration avec des neurologues, il fallait que le Projet soit basé sur l’effortless (le minimum d’engagement de la part de la personne), qu’il soit facile d’utilisation, rapide et efficace de suite ! 9 minutes d’ecoutes suffisent à faire descendre considérablement les ondes cérébrales des personnes afin d’atteindre une onde cérébrale thêta (l’onde thêta est l’onde de la détente profonde, de l’hypnose mais aussi de la pleine conscience afin de mieux intégrer des informations).

En agissant directement sur les ondes cérébrales par le biais de techniques neurologiques qui permettent d’induire un état d’onde thêta chez la personne, soit une relaxation profonde.​

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE BOA ?

  • Les personnes qui ont une activité cérébrale intense le jour et qui ont du mal à redescendre leur fréquence pour s’endormir.
  • Les personnes soumises au stress, qu’il soit physique, psychique, émotionnel ou mental.
  • Les étudiants afin de mieux intégrer consciemment les informations liées aux cours.
  • Les personnes sujettes aux dépressions et burn out.
  • Les sportifs de haut niveau afin de gérer les stress physiques liés aux entrainements intenses, afin de mieux gérer la récupération, éviter les sur-entrainements et intégrer les informations consciemment des entrainements techniques et tactiques.
  • Les artistes, écrivains et personnes qui recherchent l’inspiration car l’onde cérébrale thêta permet cette interconnexion entre l’inconscient et le conscient, c’est l’onde de l’hypnose.
  • Les professionnels des domaines du bien-être, du médical, du sport et de l’éducation

En agissant directement sur les ondes cérébrales par le biais de techniques neurologiques qui permettent d’induire un état d’onde thêta chez la personne, soit une relaxation profonde.

Le projet BOA utilise les différences de potentiels entre chaque fréquence sonore communément appelé son binauraux.

  • Les sons binauraux sont une technique qui permet de diffuser une même tonalité à deux fréquences différentes.
  • Par exemple, un son sera transmis simultanément mais à 200 Hz dans l’oreille droite et à 207 Hz dans l’oreille gauche. Le cerveau compensera cette différence en calquant ses ondes cérébrales sur du 7 Hz qui est la différence entre 207-200.
  • Les sons isochrones, qui se basent une tonalité induite soit dans l’oreille droite soit dans l’oreille gauche permettent de stimulé en alternance soit l’hémisphère droit soit l’hémisphère gauche.
  • Une cohérence cardiaque, car nous avons également des neurones au niveau de notre coeur, autant de neurones qu’un petit cortex. Si notre fréquence cardiaque est synchronisé à notre fréquence cérébrale, nous pouvons dire que nous sommes “alignés” si nous sommes désynchronisés des pathologies telles que l’angoisse ou l’anxiété peuvent survenir sans raison apparentes.
  • Des messages subliminaux, afin de travailler sur la sphère de l’inconscient. Chaque message est écrit pour chaque puce.
  • Une fréquence musicale à 432 Hz au lieu de 440 Hz des musiques habituelles. Cette fréquence est qualifiée de “naturelle”. L’oscillation à 432 Hz est une fréquence de résonance de l’eau (alors que 440 Hz ne l’ai pas). Rappelons que l’eau est un constituant majeur de toute vie sur terre, de la bactérie jusqu’aux organismes les plus développés.

Les 5 programmes de la gamme Explorer

Le casque BOA est livré avec le programme “Serenity”.

POWER

Le programme “Power” apporte de la vitesse dans vos capacités de mouvements, de la puissance dans vos efforts, de la conviction dans vos interventions et augmente l’énergie en mobilisant les réserves du corps.

DEEP

Le programme “Deep” agit sur la capacité d’intégration et de laisser aller, elle est idéale pour faciliter la récupération et l’endormissement.

HYPNOTIC SLIM

Le programme “Hypnotic Slim” a été conçu pour déprogrammer une résistance inconsciente à la perte de poids et pour reprogrammer une attitude plus saine, sans compulsion et à l’écoute de son corps.

ENTÉRIQUE

Le programme “Entérique” est conçu pour interagir sur le plexus entérique et la digestion des chocs émotionnels.

SERENITY

Le programme “Serenity”, destiné à la gestion des différents stress, qui permet d’atteindre une onde cérébrale thêta qui est l’équivalent pour le cerveau à un état de méditation profonde.

Commander votre casque BOA

Choisissez la formule la plus adaptée ou le programme de votre choix

CASQUE BOA + SERENITY

250 H.T.
  • Votre casque est livré avec le programme SERENITY

PROGRAMME AU CHOIX

90 H.T.
  • POWER ou DEEP ou ENTERIQUE ou HYPNOTIC SLIM

CASQUE BOA + 5 PROGRAMMES

580H.T.
  • Votre casque est livré avec les 5 programmes de la gamme Explorer
COMMANDER VOTRE CASQUE BOA

BS INNOV

La société BS Innov met son expertise dans le développement et l’accompagnement des activités minceur et anti-âge au service des professionnels du mieux-être, des chefs d’entreprise ou créateurs de centres de soins, dans les domaines de la santé, de la beauté, du fitness et du mieux-être. Plus de 50 centres utilisent nos technologies et notre savoir-faire.

Contact

55 Avenue du Stade

Phone: +33 (0)4 50 21 22 92

Web: www.bsinnov.fr